Le 27 février 2024

L’Assemblée générale annuelle de 2024 aura lieu en ligne le samedi 27 avril 2024 à 13 h.

L’assemblée sera déclarée ouverte à 12 h. Le directeur du scrutin n’acceptera aucune candidature avant le début de l’assemblée.

L’assemblée proprement dite commencera à 13 h. Pendant l’élection, le directeur du scrutin acceptera les candidatures aux postes pour lesquels il n’y a aucun(e) candidat(e) ou pour lesquels il n’y a qu’un(e) seul(e) candidat(e).

Le conseil d’administration de l’ATIO a choisi de tenir l’AGA en ligne cette année. Nous avons encore une fois retenu les services de GetQuorum pour organiser l’événement.

GetQuorum enverra les avis et les documents de l’AGA à l’adresse électronique à laquelle les mises à jour de l’ATIO vous sont envoyées. Veuillez vous assurer que l’adresse électronique ci-dessous figure parmi vos adresses permises afin que vous ne manquiez pas le courriel : notices@getquorum.com.

Veuillez prendre note que certaines procédures changeront, et que les votes seront effectués au moyen de la plateforme GetQuorum mise à jour. GetQuorum a fourni un guide de l’utilisateur aux membres de l’ATIO. [Disponible en anglais seulement]

Veuillez trouver ci-dessous des liens vers les documents concernant l’Assemblée générale annuelle de 2024, qui se tiendra en ligne.

Pour vous inscrire : Cliquez sur le lien fourni dans le courriel de notices@getquorum.com.

Avis d’assemblée générale annuelle (ordre du jour proposé)
Appel de candidatures
Formulaire élections 2024 – avis de désignation de candidat/candidate
Gestion des procurations
Modifications apportées aux règlements intérieurs
États financiers de 2023
Approbation du budget de 2024

Ébauche du procès-verbal de l’AGA de l’ATIO, le 29 avril 2023
Ébauche du procès-verbal de l’AGE de l’ATIO, le 17 juin 2023


Le Secrétariat a reçu les candidatures suivantes :

On demande aux candidats de présenter leur curriculum vitæ, une déclaration d’intention et leur discours aux fins de distribution avant l’assemblée générale annuelle (art. 12.04).

Le conseil d’administration de l’ATIO est un groupe de membres agréés bénévoles qui travaille en étroite collaboration avec le personnel du Secrétariat.
Le conseil se réunit environ six fois par an. Entre les réunions, les membres du conseil représentent l’ATIO comme ambassadeurs au sein du public et d’institutions locales.


PROCURATION : Vous n’êtes pas en mesure de participer à la réunion?
Si vous avez signé une procuration parce que vous n’êtes pas en mesure de participer : Le formulaire de procuration sera envoyé le 27 février 2024 de l’adresse notices@getquorum.com. Le formulaire de procuration doit être remis le 24 avril 2024 à 23 h 59 au plus tard (HAE). Aucun formulaire de procuration ne sera accepté après cette date. 

Les membres agréés qui présentent un formulaire de procuration et qui décident ensuite de participer à la réunion peuvent annuler leur procuration et voter en direct pendant la réunion.


Nota

  1. Le système GetQuorum n’est pas bilingue.
  2. L’ATIO fournira le contenu dans les deux langues officielles.
  3. Les employés de l’ATIO ne traitent pas les inscriptions à l’AGA : Pour vous inscrire à l’AGA, utilisez le lien fourni par Avisez-nous si vous n’avez pas reçu le courriel.
  4. On encourage les membres agréés à se joindre à la réunion au moyen de leur navigateur Web pour accéder à toutes les fonctions de la réunion.
  5. Accès à l’AGA en ligne : Les personnes inscrites recevront par courriel un lien unique d’accès à la réunion qui leur permettra de s’identifier pendant la réunion. Les membres agréés peuvent participer aux motions et aux votes seulement s’ils utilisent le portail de réunion de GetQuorum.
  6. Ne partagez pas l’URL de la réunion : Les personnes inscrites ne doivent pas partager le lien de la réunion avec qui que ce soit.
  7. Votes :Seuls les membres agréés inscrits seront invités à voter pendant la réunion dans le portail de réunion Web.
  8. Note importante concernant les votes : Les personnes qui choisissent de participer par téléphone ne pourront pas voter. Les membres agréés doivent se joindre à la réunion au moyen du lien fourni s’ils désirent voter.
  9. Soutien technique : GetQuorum commencera la réunion en fournissant des directives sur la façon d’utiliser les diverses fonctions de Zoom et offrira un soutien technique si des utilisateurs éprouvent des difficultés pendant la réunion.

Le Conseil d’administration de l’ATIO a adopté deux résolutions comme suit :

  1. Le formulaire de procuration sera envoyé plusieurs fois entre le 27 février 2024 et le 24 avril 2024. Tous les membres agréés ont le droit de voter, soit par procuration générale, soit par une procuration spécifique. Si vous ne pouvez pas participer à l’AGA, veuillez cliquer sur le bouton pour présenter un formulaire de procuration. Les membres doivent communiquer directement avec leur représentant pour confirmer la présence de ce dernier à l’AGA et pour fournir leurs commentaires sur les questions qui feront l’objet d’un vote lors de l’AGA.
  2. La date limite de réception du formulaire de procuration est trois jours avant l’AGA, soit le mercredi 24 avril 2024 à 23 h 59. Cela permettra au fournisseur de services, au conseil et aux employés de l’ATIO de bien se préparer à l’AGA le samedi suivant.
  3. Les membres agréés peuvent représenter un maximum de 10 personnes par procuration.

Les votes par procuration ne seront pas comptés si le représentant ne participe pas à lAGA.

Les membres agréés peuvent annuler leur procuration sils décident de participer à la réunion.

Comme toujours, l’utilisation d’un système informatisé comporte des avantages et des défis; l’ATIO s’adapte au monde virtuel afin de vous offrir la meilleure expérience possible.
Pour toute question, envoyez un courriel à agm@atio.on.ca.

Cancel