ANNONCES D'EMPLOI

Un moyen efficace de joindre des professionnels qualifiés

12112254_720891594714450_3635823663200862141_nAnnonces d’emploi

L’ATIO offre également un service de diffusion d’annonces d’emploi, qui permet aux employeurs de s’adresser directement à des professionnels lorsqu’ils veulent recruter des traducteurs, des interprètes ou des terminologues. L’ATIO envoie directement et dans les meilleurs délais à tous ses cotisants les offres d’emploi qu’on lui soumet.

Tarifs

Pour annoncer une offre d’emploi auprès des membres de l’ATIO de la grande région de Toronto ou de la région d’Ottawa (une des deux seulement), il en coûte 621,50 $, taxe de vente harmonisée (TVH) comprise.

Pour annoncer une offre d’emploi auprès de l’ensemble des membres de l’ATIO (c’est-à-dire dans la grande région de Toronto, la région d’Ottawa et le reste de l’Ontario, ainsi qu’ailleurs au Canada et dans le monde), il en coûte 950,50 $, TVH comprise.

 

Documents

Faites parvenir votre annonce d’emploi à l’ATIO sous forme de fichier PDF ou de fichier Word. Veillez à ce que le logo de votre organisation apparaisse en haut de la page et prenez soin d’indiquer dans l’annonce les coordonnées et la date limite pour postuler. L’ATIO préfère recevoir une version de l’annonce dans chaque langue officielle, anglais et français.

Votre annonce est ensuite acheminée aux membres de l’ATIO par courriel et ceux-ci sont alors libres d’ouvrir une session dans la section du site Web qui leur est réservée, où ils ont accès à l’ensemble des annonces d’emploi en vigueur.

Contact

Pour en savoir plus, communiquez avec la coordonnatrice des services aux membres, Monique Goguen, sans frais au 1 800 234-5030.

 

Modalités

  1. L’Association se réserve le droit de rejeter toute annonce d’emploi.
  2. L’Association exige une confirmation écrite du type de service demandé avant de procéder à l’envoi postal.
  3. L’Association exige une copie de l’annonce d’emploi prête à être reproduite telle quelle. On peut acheminer l’annonce d’emploi au Secrétariat de l’Association par messagerie ou par courriel.
  4. L’Association n’assume aucune responsabilité à l’égard de fautes ou d’erreurs décelées dans les annonces d’emploi.
  5. L’Association perçoit de l’employeur toutes les taxes exigées par la loi.
Cancel